Conditions de Livraison

 

BoBambin effectue ses livraisons  à travers différents services de livraison, chez vous ou dans le point relais le plus proche.

BoBambin ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

Sauf indication contraire, BoBambin livre le produit sans retard injustifié et au plus tard dans les 30 jours après la conclusion du contrat.

Les livraisons peuvent être effectuées par La Poste, en lettre suivie ou Colissimo ou par Mondial Relais.

 

Livraison via Colissimo

En moyenne, délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine, de 11 à 18 jours pour les Dom-Tom et de 4 à 8 jours pour l’Europe.

 

Livraison en point relais

En moyenne, délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine.

 

Coût des livraisons

Une participation de 5€ TTC vous sera demandée pour chaque livraison pour les commandes via  Colissimo ou Mondial Relais en France métropolitaine. Pour toute commande supérieure à 45€, la livraison est offerte en France métropolitaine.

Pour les envois vers les Dom-Tom, une participation de 13€ TTC vous sera demandée.

Pour l’Europe, une participation de 15€ TTC vous sera demandée.

 

 

 

Notre politique de retour

 

Merci pour votre commande. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait et souhaitez nous renvoyer votre article, en vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Tous les Produits livrés peuvent faire l’objet d’un remboursement excepté ceux exclus par la loi, par exemple les Produits ayant fait l’objet d’une personnalisation sur votre demande ou confection sur mesure. Les Produits ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d’utilisation et autre documentation.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre souhait de rétractation.

Tous les produits retournés devront être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intacte et sans écriture. A réception du colis, BoBambin jugera de l’état des articles retournés. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Un email devra être envoyé à bobambin@bobambin.fr par le Client pour faire part de son souhait de rétractation. Le client recevra ensuite par email  une étiquette de retour à imprimer et à apposer sur le colis. L’étiquette permet de ne payer aucun frais de retour. Le colis est à déposer dans un bureau de poste ou point relais.

Les remboursements s’effectueront par remboursement sur le moyen de paiement utilisé  dès réception des Produits retournés à condition qu’ils répondent à tous les critères situés précédemment. Conformément à l’article L-221-24 du Code de la Consommation, le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date où le Client tient informé BoBambin de son choix de rétraction. Toutefois, le délai de remboursement peut-être différé jusqu’à récupération des articles par BoBambin. Toute demande de remboursement effectuée hors de ces délais sera refusée.

Loading...